Agence immobilière de La Réunion (974) à Saint Gilles les Bains : vente et achat d'appartements, studios, maisons; défiscalisation et investissement immobilier
  1. ARH Immobilier
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >Projets immobiliers : ça repart !

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Projets immobiliers : ça repart !

Publié le
Projets immobiliers : ça repart !

Les demandes de contacts auprès des professionnels de l’immobilier ne se sont pas arrêtées pendant le confinement et le besoin de logement des Français ne s’est pas tari. Cela tombe bien car les agences et professionnels se sont organisés pour vous accueillir et vous accompagner tout au long de votre projet professionnel. En effet le marché s’est organisé et adapté pour continuer le service : des compromis ont été signés, des actes de vente réalisés à distance…

Pour certains, ce besoin d’investir dans la pierre a été exacerbé par la crise : pour avoir plus grand, changer d’environnement, ou simplement parce que leur situation personnelle a évolué (un mariage, la naissance d’un enfant, ou un divorce…). Les candidats acquéreurs affinent toujours leurs critères pour trouver le bien idéal. Ceux-ci ont d’ailleurs un peu changé pendant le confinement : les demandes de renseignements sur les maisons avec jardin, ou appartement avec balcons et terrasses ont augmenté.

En face, les projets de vente des propriétaires sont restés d’actualité, car les demandes d’estimation en ligne sont très nombreux ! Ajoutez à cela aucune baisse des prix : le marché est resté le même, dynamique ! Et pour les propriétaires bailleurs aussi bonne nouvelle :  on constate une hausse de demande de location !

Les besoins de logement sont toujours là, et les recherches immobilières continuent, car en effet on n’abandonne pas ce qui est un projet de vie !

Nous vous accueillons donc dans notre agence en respectant les règles sanitaires et les gestes barrières, et par téléphone pour reprendre votre projet immobilier où vous l’aviez laissé. Ou peut-être un projet d’acquisition ou de déménagement est né pendant cette période ? Nous sommes là pour vous accompagner et vous conseiller.

https://www.capital.fr/immobilier/immobilier-pourquoi-il-faut-maintenir-votre-projet-de-vente-1368499

ARH Immobilier